article supprimé)

Publié le par clem22





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent ! Tu as l'art de tenir le lecteur en haleine jusqu'au bout. J'aime beaucoup.<br /> Amitiés. Alain
Répondre
S
Je passe régulièrement, et sans doute trop silencieusement: on découvre ici une autre facette du talent de Clem... merci!
Répondre
<br /> Merci Sylvaine. Faudra qu'on se rencontre.<br /> tu me raconteras une histoire. lol..<br /> clem<br /> <br /> <br />
R
Olala c'est quoi cet immeuble ? c'est l'immeuble des cauchemars ? C'est quoi cette Vera Michel au juste ?elle ne me dit rien qui vaille !<br /> Bisous<br /> Roseline
Répondre
<br /> Il y a parfois des immeubles de "oufs" et l'on ne sait pas que ce sont des immeubles de "oufs" et quand on le découvre, vaut mieux partir avant de devenir "ouf".<br /> Je te fais bisous<br /> clem<br /> <br /> <br />
G
Même si je fais le mort, je n'en continue pas moins de suivre cette histoire avec passion. Merci !<br /> Guillaume G.
Répondre
<br /> Tu vois Guillaume, j'ai dû t'entendre.. J'espère que tu liras la suite avec la même passion.<br /> La passion qui se communique par nos blogs.<br /> Tiens, je te fais un gros bisou.<br /> clem<br /> <br /> <br />
A
Suspens ! Cauchemar-réalité j'aime beaucoup ce genre surtout rédigé avec ton style. Tu vois je ne t'ai pas oubliée, ci-jointes les amitiés de mamie Anady.
Répondre