Louise article supprimé.

Publié le par clem22




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelles soient prudentes ces deux dames ! Je suis Clem, et j'aime<br /> Bises à toi<br /> Nettoue
Répondre
A
Bonjour Clem,<br /> En me promenant dans ton blog, j'ai découvert l'histoire de la dame de la maison de retraite. Je suis en train de la lire et elle me touche beaucoup, car ma mère vient d'entrer depuis peu dans un établissement proche de chez nous. Mon père est décédé il y a quelques années, et après des ennuis de santé, elle ne pouvait plus rester seule. Elle a demandé à y entrer. Au début, elle a partagé sa chambre avec une dame très gentille; mais qui avait totalement perdu ses repères. Maintenant elle a une chambre pour elle seule. Nous allons la voir chaque semaine, elle vient aussi de temps en temps chez nous. Elle semble, s'y habituer. Nous essayons de faire en sorte qu'elle garde le plus possible de liens avec ses amis, avec l'extérieur ... Beaucoup de familles connaissent ce genre de situation .. pas facile..<br /> Bravo à toi pour ta belle écriture et tous ces sentiments que tu sais si bien nous faire éprouver.<br /> Bisous. Alain
Répondre
S
je suis en train de lire " Louise la Centenaire" cette histoire me parle beaucoup!!!mon fils de 23 ans travaille dans une maison de retraite, et se devoue entièrement aux personnes agées ! il s'est attaché à une en particulier, centenaire, qu'il s'occupait avec amour, elle ne parlait pas, mais le reconnaissait ! toujours une lueur d'ans ses petits yeux , j'ai été la voir plusieurs fois aussi!! attachement pourt une centenaire inconnue, et quand elle est décédée, ce" fut atroce notamment pour mon fils... Tu vois ton histoire reveille b ien des souvenirs !: en tous cas c'est toujours bien écrit! bisous ! bon we
Répondre
M
bonjour.<br /> le petit passage quotidien<br /> ce matin galére ,je ne peux lire les coms sur meldix77<br /> <br /> bisous et bonne journée pour vous <br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre
B
Coucou clem<br /> Peux-tu m'aider ! pas moyen de mettre où il faut pour commander ton livre... je ne sais pas ce qui se passe... ou alors je suis fatiguée... envoie-moi un courriel si tu peux... je ne suis peut-être pas allée où il faut<br /> Bises du jeudi soir<br /> béa kimcat
Répondre