Adresse

Publié le par clementine Severin

soit cerise3333@aol.com

ou

clementine.severin@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joyeux Noël Clémentine, ainsi qu'à toute ta famille, dommage de ne plus te lire sur les blogs, je pense bien à toi, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Clémentine, merci de ton passage, moi je vais... je vais... J'espère qu'il en est de même pour toi, et que tu es en pleine préparation des fêtes de fin d'année, bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci de nous avoir informé<br /> <br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> j'ainoté ! merci c'est embêtant cette histoire de piratage, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Linou. Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> C.S.<br /> <br /> <br /> <br />