Devine où je suis ? Nouvelle 2

Publié le par clem22


 Nouvelle (2)

Mail de Julien à Théo

 Re- Devine où je suis ? 12 h 30

Accenteur alpin

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Petit oiseau qui se trouve ou ? dans le jardin ou alors dans la nature en pleine liberté<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ta nouvelle est très prenante.<br /> J'ai beaucoup aimé le remplacement de Julien et son rôle auprès de l'étudiante aveugle. Il a très bien agi.<br /> <br /> La partie concernant Théo est très stressante.<br /> J'espère qu'il ne va rien leur arriver de plus grave encore.<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. je suis très heureuse que tu viennes lire mon blog et que ma nouvelle te plaise.<br /> <br /> <br /> Tu peux voir la fin. Elle est sur le blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soriée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour tes commentaires Clem<br /> J'aime bien aussi le noir (qui se marie avec tout)<br /> Des bisous du soir<br /> kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne soirée clémentine , ce soir pour moi dodo de bonne heure ...bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Clémentine,<br /> <br /> Quel genre de drame vit donc cette famille ? J'ai hâte de savoir ! Tu as éveillé ma curiosité... Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne semaine,<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre