Faut-il organiser le voyage de Pierre le lapin géant ?

Publié le par clem22

Black-chinned Fruit Dove





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens te souhaiter une douce nuit, Clémentine et je te dis à bientôt !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche Clém !<br /> Elle semble très spéciale cette vallée verte de l'ange bleu où Pierre le lapin géant désire aller. :)<br /> À bientôt Clém !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le plumage du pigeon est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne nuit .. J'espère que ta journée a été bonne.... Je te fais gros gros bisous ! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors puisque c'est la mode des boots, je veux les mêmes que les tiennes ! lol ! bisous Clémentine<br /> <br /> <br />
Répondre