La photo sur le bureau et autres nouvelles clémentine Séverin

Publié le par clem22

 
 
la-photo-sur-le-bureau.jpg

La Photo sur le bureau
et autres nouvelles
par Clémentine Séverin

"La photo sur le bureau"
Sophie Brissac a dix-huit ans et décide de quitter le foyer familial. Son père emploie un détective privé pour la chercher. C'est ainsi qu'il rencontre Alain Leprince, assistant social dans une université de Paris. Alain Leprince aura-t-il le temps de comprendre ce qui le relie à la famille Brissac? Sophie Brissac, nous éclairera-t-elle?

"Conformément à ma demande"
Une étudiante inscrite en école d'ingénieurs doit vivre en l'hôtel en attendant d'obtenir un logement. Elle envoie des courriers au Directeur d'une résidence universitaire.

"Au secours, aide sociale"
Une étudiante demande une aide financière auprès du service social du Crous. Sa demande est-elle fondée pour que l'étudiante insiste autant?

"Ils danseront, comme autrefois"
Domingo est cadre dans une grande société et Mirna est assistante sociale dans une université de Paris. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, tous les deux vont réagir à un message intérieur ou extérieur et ils vont partir pour la Colombie. Pourquoi? Qui les attend? Qui sont-ils en réalité?

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je t'ai laissé une réponse sur mon blog (http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com/ ) . Si tu veux en savoir plus!<br /> <br /> <br />  A bientôt   Yvette<br />
Répondre
Y
<br /> Rebonjour Clem! Ca y est , je t'ai trouvé. ça passait mal par mon blog alors j'ai cherché autrement.<br /> <br /> <br /> Mais d'après ce que je vois tu es toujours sur l'ancienne version. Beaucoup y sont encore. Mais beaucoup sont envahis par la pub! C'est ça le problème.<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite un bon retour. Chez moi tout n'est pas rose, mon mari est malade et je mets souvent mon blog en pause. Et moi je tiens tant bien que mal!<br /> <br /> <br />  Bonne suite à Toi    Yvette<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mon  article "Mémé sauveuse" vient de paraître<br /> <br /> <br /> Amicalement – daniel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://forgedesmots.canalblog.com/<br />
Répondre
.
<br /> Bonne fête des mères............<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Clémentine,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne année 2013 avec la santéet beaucoup de joies et succès dans tout.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre