Linou le petit écureuil roux et l'Iphone

Publié le par clem22

 

photo de Bernard Gerfaud (le petit écureuil de Pau)link




L


l
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou<br /> Je vote pour un moment agréable passé en compagnie de ta poésie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Clem ! Clem ! j'ai vu le Lapin chez Le Pierrot !...<br /> http://pierrotblog.hautetfort.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon ton écureuil, sur la photo on a l'impression qu'il se prépare à sauter du lieu où il est. :)<br /> Passe une belle nuit et à bientôt, Clémentine !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai passé un moment très agréable à me balader sur votre blog entre photos et histoires.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des amis ne s'oublie pas et le lapin n'oublie personne voyons !<br /> Merci, ma belle je t'enverrai le chèque...<br /> Je te dis bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre