le professeur, mon coache, (suite )

Publié le par clem22





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Clem, à travers tes histoires tu ouvres un débat passionnant ! Feuilleton passionnant.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
Oui Clementine , je rejoins certains avis quant-au bénéfice dont profiteraient les élèves que l'on doterait de ces livres .<br /> Par contre , j'attends la suite car la petite Cerise Lafleur croit avoir trouvé la solution ....sa solution....a-t-elle raison ??
Répondre
R
Je sais que les polycopiés sont moins lourd que les livres mais c'est tellement mieux d'apprendre sur de beaux livres !<br /> Bisous<br /> ROseline
Répondre
C
Evidemment le côté psy. qui croit détenir la vérité, qui a le pouvoir et qui en abuse, voilà que ça commence au lycée ! Des jeunes "cassés" avant d'être adulte. Comment pourront-ils vivre leur vie d'adulte ayant entendu des propos odieux et diffamatoires ! (évidemment je repense à ton livre).<br /> Cerise a bien raison de défendre les livres, encore de l'abus de pouvoir ces polycopiés, le prof extrait ce qu'il veut, c'est un manque de liberté pour les élèves, c'est que certains élèves lisant des livres pourraient avoir des questions trop pertinentes auxquelles ne saurait répondre un prof - certains profs -<br /> Je reviens lire la suite demain, là mes yeux ne suivent plus<br /> Bonne nuit bisous
Répondre
S
Joliment rendu, ce qui se passe dans la tête de cette ado attachante: l'éveil au bonheur du livre et la détermination à bousculer les choses. J'ai une question, car je suis surprise par cette séance de coaching: de telles séances se passent-elles dans les lycées? Des coachs se rendent-ils dans les lycées pour faire faire des pseudos séances maladroites aux profs, en leur soufflant à l'oreille ce qu'il faut et ne faut pas faire?
Répondre