Paris, un soir de pluie

Publié le par clem22

Paris, un soir de pluie
Clémentine Séverin

Résumé

Paris, un soir de pluie est un recueil de nouvelles. Chaque nouvelle correspond à un portrait bien précis.

Le courage et d'autres qualités sont mises en exergue.

Auteur
Clémentine Séverin a déjà écrit plusieurs ouvrages fondés sur son expérience professionnelle, d'assistante sociale ou ses expériences en psychothérapie analytique.
Accueil (voir catalogue=
   Paris, un soir de pluie

 

·         Discipline : litterature

·         Parution : 13-12-2011

·         Auteur : Clémentine Séverin

·         ISBN : 978-2-312-00198-2

·         Format : 150x230 mm

·         Nombre de pages : 68

·         Série / Collection : Les Editions du Net


 

paris-un-soir-de-pluie--clementine-severin.jpglogo-editions-du-net-copie-1.jpg

 

 

il y a 6 jours – Paris, un soir de pluie est un recueil de nouvelles.

Chaque nouvelle correspond à un portrait bien précis. Le courage et d'autres qualités sont ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> un petit bonsoir en apssant....n'oublie pas de revenir....<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Clem,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus de nouvelles, vas tu revenir sur la blogosphère avec un nouveau roman. Ou des nouvelles, je l'espère.<br /> <br /> <br /> Es tu partis te ressourcer quelques parts. J'attends et j'espère ton retour. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite beaucoup de succes clémentine <br />
Répondre
C
<br /> Hello Clémentine, merci d'être passée il y a qque temps sur mon blog, ça m'a fait plaisir. Au moins un signe de vie  . Je voulais te dire que toi aussi a contribué (sans le savoir) à faire un homme heureux. Je t'explique, un ami blogueur cherchait un éditeur (après maints refus) je lui cite<br /> "monpetitediteur" trouvé chez toi, et son roman a été accepté. Il est ravi, et moi aussi de lui avoir transmis cette bonne adresse grâce à toi. Tu vois, ce n'est pas pour rien qu'on appelle "la<br /> toile" internet. Tous ces liens de blogueurs tissés au fil du temps, qui prennent des chemins insoupçonnés pour finir par rendre un homme heureux. L'est pas belle la vie ?   Je suppose que tu es en vacances, au soleil, dans une belle nature luxuriante, alors bonnes vacances, et j'espère ton<br /> retour en septembre comme tu me l'as dit. T'as pas intérêt à faire faux bon !! Ou je m'achète exprès des ... heuuu.. comment tu dis déjà ?? ha oui ! des boots !   mais ce sera pour te faire revenir à coups de pieds (délicats bien sûr  ) je suis une pacifiste, parmi nous sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Clem, reposes-toi bien et à bientôt, gros bisous <br />
Répondre