lettres ( 3 et 4)

Publié le par clem22

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis revenue et j'adore les photos illustrant ton texte.<br /> As-tu publié seulement des extraits de ta nouvelle ou l'intégralité ? Car je ne la trouve pas. Je ne suis pas une surdouée des blogs et c'est peut être à cause de ça...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jeviens de lire 3 ou4 textes d'affillé de justin,et ce qui me surprend,ce sont les images qui illusrent ces textes.Quel contraste,fleurs,oiseaux etc de couleurs vives.Cela fait surement une<br /> "moyenne" avec la tristesse de l'histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je comprends cet étourdissement, quand la réalité tellement énormément incroyable nous assomme. j'ai eu cette expérience, on a l'impression de réfléchir par palages successives, ne pouvant d'n seul<br /> coup envisager l'injustice et croire qu'elle nous frappe.... tu décris ça très bien je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'y suis retournée cet après-midi et puis j'ai craqué et j'ai acheté 4 livres. J'en parlerai sur cergyrama notamment le dernier roman de Marie-Laure Bigand. j'ai tellement aimé les premiers.....<br /> J'attends pour le savourer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou clem et oui j essaye d ecrire aussi lol mais c est difficile je me suis rappelée ke tu me demandais un poeme alors j ai pense a toi (; ce ki est complike c est le sens ke l on donne au texte<br /> et je trouve k il y en a pas bcp lol ce st des ptites rimes mais un peu flou ds la compréhension merci pr ts encouragements gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre