Linou est parti.

Publié le par clem22


Mésange bleue


L




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu supprimes tes articles au fur et à mesure ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime décidément beaucoup ton écriture et l'émotion qui s'en dégage... les émotions devrais-je dire. C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes textes. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Clémentine<br /> <br /> MERCI pour votre passage et à mon tour je viens découvrir de jolis écrits<br /> Je repasserai lire davantage<br /> A bientôt, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Clem et un gros merci pour toutes tes visites.<br /> J'ai feuilleté tes articles et je vois que tu es une raconteuse d'histoires.Comme il y a plusieurs articles,je vais surtoutsuivre la dernière.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et voilà le mot FIN est écrit mais y a t-il vraiment un fin à tout en tout cas cette histoire m'a plu et je te remercie de nous l'avoie écrite ..<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre