Paris, un soir de pluie (3) fin de la nouvelle

Publié le par clem22

l

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Le refuge dans un lieu d'enfance est une belle fin pour cette nouvelle au rythme trépidant.<br /> <br /> Passe une belle semaine, Clémentine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belles photos.<br /> <br /> http://vincent-40-ans-emotions-et-amitie.over-blog.com/<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ZUT<br /> j'arrive trop tard pour les sauver, lol<br /> <br /> Tu aurais dû m'appeler...<br /> <br /> Toujours en verve notre chère Clémentine. BRAVO<br /> bises<br /> <br /> tiens, un cadeau pour te montrer que je t'aime toujours ;)<br /> bah non, je ne peux pas le poster, ...<br /> Cela ne fait rien, c'est l'intention qui compte, pas vrai ma belle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> un petit grand bonsoir en passant.................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe te faire un petit coucou Clémentine, te souhaite de bonnes vacances, de grandes et longues promenades pour muscler tes petits pieds, avant qu'ils ne se retrouvent engoncés dans ces<br /> terribles mais merveilleuses boots - sourire - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre