Louise article supprimé.

Publié le par clem22






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vois que tu aimes les écureuils. Les articles sur les écureuils mis sur mon blog sont justement pour une aminaute qui a comme pseudo ecureuilbleu, tu la connais peut-être déjà et qui aime<br /> beaucoup les écureuils. :)<br /> À bientôt Clém !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou Clem<br /> Comme tu le vois je prend l'histoire à son début ;)<br /> Triste vie que celles des personnes agées laissées pour compte dans ces maisons qu'elles considère comme des prisons.....<br /> Je viendrais lire la suite demain car ce soir j'aimerais lacher un peu le net pour reprendre mes broderies au point de croix ;)<br /> Bonne nuit et bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
S
j'ai du retard sur ton blog<br /> sympa ta nouvelle<br /> je vais vite lire la suite<br /> bisous
Répondre
V
Je commence par le début et je suis captivée. je vais donc poursuivre.<br /> Bonne journée d'une très jeune (62 ans et demi, surtout pas oublier le demi!)<br /> Bisous d'une sexagénaire<br /> Violette dame mauve
Répondre
H
Bonjour !! <br /> <br /> Me voilà enfin sur votre blog hihihi. Super Super ... continué ;) <br /> <br /> J'invite tout le monde à lire le livre "la convocation". Un délice de surprise. <br /> <br /> Voilà comme promis votre commentaire et en viendra d'autre aprés le lécture de vos nouvelles :)<br /> <br /> Bisous
Répondre